Uitgelogd

U bent succesvol uitgelogd.

Coordonnées de contact pour les clients

Votre banquier privé est votre interlocuteur privilégié pour toutes les questions relatives à votre patrimoine.
Vous ne retrouvez pas ses coordonnées ? Consultez les options de contact ci-dessous.

Coordonnées de contact pour les clients ABN AMRO Private Banking Belgique

Contactez votre bureau

Anvers
Tel: +32 (0)3 222 03 33 | e-mail: PBAntwerpen@be.abnamro.com 

Bruges/Knocke
Tel: +32 (0)50 39 25 55 | e-mail: PBBrugge@be.abnamro.com 

Bruxelles
Tel: +32 (0)2 229 58 00 | e-mail: PBBruxelles@be.abnamro.com

Courtrai
Tel: +32 (0)56 26 89 89 | e-mail: PBKortrijk@be.abnamro.com

Gand/Laethem-Saint-Martin
Tel: +32 (0)9 242 22 00 | e-mail: PBGent@be.abnamro.com

Hasselt
Tel: +32 (0)11 26 32 32 | e-mail: PBHasselt@be.abnamro.com

Tournai
Tel: +32 (0)69 76 67 51 | e-mail: PBTournai@be.abnamro.com

Vous êtes client d'ABN AMRO aux Pays-Bas? Voir les options de contact ci-dessous.
Questions sur Digital Banking (App ou Portail Web) ?

Questions sur un compte antérieur chez ABN AMRO ?

  • Vous avez une question concernant un compte d'ABN AMRO Belgique (IBAN commençant par  BE) ou un compte MoneYou antérieur (IBAN BExx 639x xxxx xxxx) ?
    Envoyez votre question à customercare@be.abnamro.com.
  • Vous avez une question concernant un compte d'ABN AMRO Pays-Bas (IBAN commençant par NL)? Pour toute question concernant votre compte, veuillez contacter le service clientèle d'ABN AMRO Pays-Bas: https://www.abnamro.nl/en/personal/contact/index.html.

Coordonnées de contact pour les clients ABN AMRO Private Banking Belgique

Contactez votre bureau

Anvers
Tel: +32 (0)3 222 03 33 | e-mail: PBAntwerpen@be.abnamro.com 

Bruges/Knocke
Tel: +32 (0)50 39 25 55 | e-mail: PBBrugge@be.abnamro.com 

Bruxelles
Tel: +32 (0)2 229 58 00 | e-mail: PBBruxelles@be.abnamro.com

Courtrai
Tel: +32 (0)56 26 89 89 | e-mail: PBKortrijk@be.abnamro.com

Gand/Laethem-Saint-Martin
Tel: +32 (0)9 242 22 00 | e-mail: PBGent@be.abnamro.com

Hasselt
Tel: +32 (0)11 26 32 32 | e-mail: PBHasselt@be.abnamro.com

Tournai
Tel: +32 (0)69 76 67 51 | e-mail: PBTournai@be.abnamro.com

Vous êtes client d'ABN AMRO aux Pays-Bas? Voir les options de contact ci-dessous.

Questions sur Digital Banking (App ou Portail Web) ?

Avez-vous un portefeuille d'investissement chez ABN AMRO par un Independant Asset Manager ?

Prenez contact avec notre Team Professional Services :
E-mail générale : prof.services@be.abnamro.com
E-mail paiements: prof.payments@be.abnamro.com

Questions sur un compte antérieur chez ABN AMRO ?

  • Vous avez une question concernant un compte d'ABN AMRO Belgique (IBAN commençant par  BE) ou un compte MoneYou antérieur (IBAN BExx 639x xxxx xxxx) ?
    Envoyez votre question à customercare@be.abnamro.com.
  • Vous avez une question concernant un compte d'ABN AMRO Pays-Bas (IBAN commençant par NL)? Pour toute question concernant votre compte, veuillez contacter le service clientèle d'ABN AMRO Pays-Bas: https://www.abnamro.nl/en/personal/contact/index.html.
ABN AMRO

Vous êtes client chez ABN AMRO aux Pays-Bas ?

Vous êtes maintenant sur le site web de ABN AMRO Private Banking Belgique. Depuis la Belgique, nous n'avons pas accès aux comptes néerlandais (IBAN commençant par NL). 

Vous pouvez joindre le service clientèle néerlandais au numéro de téléphone +31 10 241 1720. Vous trouverez d'autres possibilités de contact et des réponses aux questions les plus courantes sur le site web d'ABN AMRO aux Pays-Bas.

Pas encore client, mais également intéressé par les services bancaires d'ABN AMRO Private Banking?