Nous mettons tout en œuvre pour vous offrir un service optimal. Si vous souhaitez néanmoins formuler une plainte, vous pouvez vous adresser à votre chargé(e) de relation. Si vous préférez, vous pouvez également transmettre votre plainte à notre service Customercare, en y joignant, le cas échéant, les documents justificatifs nécessaires à l'analyse de votre plainte.
ABN AMRO Bank N.V.
À l'attention de : CustomerCare
Post X
Borsbeeksebrug 30
2600 Anvers-Berchem
Belgique
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Ombudsfin
North Gate II
Boulevard du Roi Albert II, 8, bte 2
B-1000 Bruxelles
Tél : +32 2 545 77 70
E-mail : ombudsman@ombudsfin.be
Ombudsman des assurances
Square de Meeûs, 35, bte 6
B-1000 Bruxelles
Tél : +32 2 547 58 71
E-mail : info@ombudsman-insurance.be
Conformément à ses Conditions Bancaires Générales et sauf convention contraire, la relation entre ABN AMRO et ses clients est régie par le droit belge. Des informations plus complètes sur le traitement des plaintes se trouvent également dans ses Conditions Bancaires Générales.