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Julien Richelle

Devenez client

Vous souhaitez effectuer des opérations bancaires avec ABN AMRO Private Banking ?

Veuillez contacter Julien Richelle, notre Manager New Business. Il est à votre disposition et vous aidera à franchir les premières étapes pour devenir client. Julien prendra connaissance de vos souhaits, de vos besoins et des questions financières. Suite à cette conversation, Julien vous mettra en relation avec un Private Banker.

Vous êtes intéressé ? 

Quand pouvez-vous devenir client ?

Portemonnee
Kantoor
Zak met geld

Capital libre disponible

Vous disposez d'un capital libre d'au moins 1.000.000 €.

Entrepreneur

Vous êtes un entrepreneur et vous comptez vendre votre entreprise dans les trois ans.

Crédit

Vous êtes intéressé par un crédit (hypothécaire) d'au moins 1.000.000 €.

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Vous êtes intéressé par un crédit (hypothécaire) d'au moins 1.000.000 €.

Voici comment le trajet pour devenir un client

1. Première rencontre par téléphone

Lorsque vous aurez manifesté votre intérêt à devenir client, Julien vous appellera pour faire le point sur vos besoins et vous expliquer nos services. Vous discuterez ensemble de la manière dont vous souhaitez maintenir le contact avec votre Private Banker et l'assistant commercial.

Si Julien n'est pas disponible par téléphone, nos collègues sont prêts à répondre à vos questions.

2. Confirmation de votre rendez-vous

Après avoir discuté avec Julien, il vous mettra en relation avec un Private Banker qui répondra au mieux à vos besoins. Il vous présentera un Private Banker qui a l'expérience des problèmes que vous rencontrez dans votre phase de vie spécifique.

3. Premier rendez-vous avec votre Private Banker

Lors de la première rencontre avec votre Private Banker, il vous dira ce qu'il est possible de faire en tant que client chez ABN AMRO Private Banking. Il coordonnera nos services avec vous et discutera des prochaines étapes. Si vous le souhaitez, vous pourrez également rencontrer nos spécialistes de la structuration des actifs et des investissements lors de cette rencontre.

4. Démarrez le processus "Know Your Customer"

Pour mieux vous connaître, nous aimerions connaître votre histoire, votre parcours et vos motivations financières. Cela nous permet d'adapter nos services à vos souhaits et objectifs. Dans le cadre de notre devoir de vigilance, nous nous renseignons également sur l'origine de vos avoirs.

Le principe "Know Your Customer" stipule qu'en tant qu'institution financière, nous devons connaître l'origine des avoirs avant d'accepter un nouveau client. La durée de ce processus dépend de votre situation financière. Votre Private Banker vous tiendra informé de la situation tout au long de la procédure.

5. Prochaines étapes

Après avoir fait la connaissance de votre Private Banker, vous travaillerez avec les spécialistes d'ABN AMRO Private Banking. Faites connaissance avec nos experts et découvrez comment ils peuvent vous aider à atteindre vos objectifs.

Voici comment le trajet pour devenir un client

1. Première rencontre par téléphone

Lorsque vous aurez manifesté votre intérêt à devenir client, Julien vous appellera pour faire le point sur vos besoins et vous expliquer nos services. Vous discuterez ensemble de la manière dont vous souhaitez maintenir le contact avec votre Private Banker et l'assistant commercial.

Si Julien n'est pas disponible par téléphone, nos collègues sont prêts à répondre à vos questions.

2. Confirmation de votre rendez-vous

Après avoir discuté avec Julien, il vous mettra en relation avec un Private Banker qui répondra au mieux à vos besoins. Il vous présentera un Private Banker qui a l'expérience des problèmes que vous rencontrez dans votre phase de vie spécifique.

3. Premier rendez-vous avec votre Private Banker

Lors de la première rencontre avec votre Private Banker, il vous dira ce qu'il est possible de faire en tant que client chez ABN AMRO Private Banking. Il coordonnera nos services avec vous et discutera des prochaines étapes. Si vous le souhaitez, vous pourrez également rencontrer nos spécialistes de la structuration des actifs et des investissements lors de cette rencontre.

4. Démarrez le processus "Know Your Customer"

Pour mieux vous connaître, nous aimerions connaître votre histoire, votre parcours et vos motivations financières. Cela nous permet d'adapter nos services à vos souhaits et objectifs. Dans le cadre de notre devoir de vigilance, nous nous renseignons également sur l'origine de vos avoirs.

Le principe "Know Your Customer" stipule qu'en tant qu'institution financière, nous devons connaître l'origine des avoirs avant d'accepter un nouveau client. La durée de ce processus dépend de votre situation financière. Votre Private Banker vous tiendra informé de la situation tout au long de la procédure.

5. Prochaines étapes

Après avoir fait la connaissance de votre Private Banker, vous travaillerez avec les spécialistes d'ABN AMRO Private Banking. Faites connaissance avec nos experts et découvrez comment ils peuvent vous aider à atteindre vos objectifs.

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Le Private Banking, c’est pour qui ?

Chez ABN AMRO Private Banking, vous pouvez compter sur le soutien d’un Private Banker spécialisé à chaque étape de votre vie. Vous avez ainsi l’assurance de bénéficier de conseils avisés et d’un service professionnel et personnalisé. Vous disposez d’un patrimoine de 500 000 € et souhaitez savoir comment ABN AMRO Private Banking peut vous aider ? Prenez rendez-vous sans engagement.

À propos de Private Banking

Gérer un patrimoine demande de l’attention. Une Private Bank efficace le comprend et sait que chaque client a ses propres envies et ses propres besoins. C’est pourquoi ABN AMRO Private Banking met une équipe de spécialistes expérimentés à votre disposition. Nous soutenons et conseillons des milliers d'entrepreneurs, de professionnels et de familles.

Notre approche

Votre patrimoine nécessite un service personnalisé. Au quotidien. Nous comprenons que votre patrimoine comporte des problématiques complexes. Chez ABN AMRO Private Banking, nous vous proposons donc des conseils de qualité, associés à une approche personnalisée.