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Téléchargez d'abord l'application depuis l'Apple Store (pour iPhone ou iPad) ou le Google Play Store (pour les appareils Android).

Screenshot ABN AMRO Private Banking App

L'application Digital Banking

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Téléchargez d'abord l'application depuis l'Apple Store (pour iPhone ou iPad) ou le Google Play Store (pour les appareils Android).

Instructions

 

Comment se connecter pour la première fois ?

  1. Installez l'application et enregistrez votre compte

    Installez l'application dans l'App Store (IOS) ou le Google Play Store (Android).

    Maintenant que vous avez installé l'application, vous pouvez enregistrer votre compte. Sélectionnez votre langue et cliquez sur Suivant.

  2. Nom d'utilisateur et mot de passe

    Entrez le nom d'utilisateur que vous avez reçu par sms et cliquez sur Suivant. Attention: votre nom d'utilisateur est sensible à la casse.

    Ensuite, entrez votre mot de passe que vous avez reçu dans l'e-mail et cliquez sur Suivant.

  3. Numéro de téléphone portable et SMS

    Pour garantir une utilisation sécurisée de la clé mobile, nous utiliserons votre numéro de téléphone mobile. Veuillez indiquer que vous avez compris et cliquez sur Suivant.

    Vous recevrez un code d’activation par SMS. Pour recevoir ce code, veuillez contrôler si votre numéro de téléphone mobile est correct, puis cliquez sur le bouton « recevoir le SMS ». Dans le prochain écran, entrez le code d’activation que vous avez reçu par SMS et cliquez sur « suivant ».
  4. Choisissez votre code personnel

    Choisissez votre code personnel à 5 chiffres et confirmez-le à nouveau. Votre application est maintenant prête à être utilisée !

 

Comment suivre l'évolution de mes investissements ?

  • Sur la page d'accueil, vous pouvez consulter l'aperçu de vos investissements.
  • Cliquez sur l'un des produits d'investissement pour consulter la composition de la classe d'actifs. Vous pouvez cliquer sur la classe d'actifs pour obtenir plus d'informations.
  • Analysez la répartition de vos investissements par secteur, devise ou zone géographique.
  • Vous pouvez également consulter la liste des instruments en détail.
 
 

Découvrez la boîte aux lettres

La boîte aux lettres vous permet de consulter et d'archiver vos relevés de compte et vos transactions.

  • Allez à la boîte aux lettres dans le menu.
  • Cliquez sur les 3 points à côté du message et choisissez Télécharger ou Partager.
  • Vous souhaitez Télécharger ou Partager plusieurs messages à la fois ? Vous pouvez le faire aussi. Cliquez sur Sélectionner dans le coin supérieur droit et cochez les messages que vous voulez. Cliquez ensuite sur Télécharger ou Partager en bas de page.

Questions fréquemment posées sur l'application Digital Banking

Pour obtenir un nom d'utilisateur, veuillez contacter votre personne de confiance. Il/elle fera le nécessaire pour vous.

Puisque la Digital Banking fait partie de notre service de banque privée, nous vous demandons de prendre d'abord rendez-vous avec l'un de nos banquiers privés.

Voir le tutoriel "Se connecter à l'application pour la première fois" sur notre page d'instructions.

Pour recevoir à nouveau votre nom d'utilisateur, veuillez nous contacter par e-mail à digital.support@be.abnamro.com.

Pour recevoir à nouveau votre mot de passe initial, veuillez envoyer un e-mail à digital.support@be.abnamro.com.

Pour des raisons de sécurité, il est important d'enregistrer également votre autre appareil. Vous pouvez le faire en suivant à nouveau la procédure d'enregistrement. Avez-vous encore vos données d'enregistrement (ID utilisateur et code d'activation) ?

  1. Si oui, veuillez envoyer un e-mail à digital.support@be.abnamro.com avec votre identifiant et l'objet "enregistrement du deuxième appareil".
  2. Si ce n'est pas le cas, veuillez envoyer un e-mail à digital.support@be.abnamro.com en indiquant "inscription deuxième appareil et renvoyer les détails de l'inscription".

Non. Pour des raisons de sécurité, nous utilisons l'enregistrement des appareils. Les appareils et leur enregistrement sont personnels.

Supprimez l'application de l'appareil actuel et suivez le processus d'enregistrement sur le nouvel appareil. Avez-vous encore vos données d'enregistrement (ID utilisateur et code d'activation) ?

  1. Si oui, veuillez envoyer un e-mail à digital.support@be.abnamro.com avec votre identifiant et l'objet "enregistrement d'un nouvel appareil".
  2. Si ce n'est pas le cas, veuillez envoyer un e-mail à digital.support@be.abnamro.com en indiquant "enregistrement d'un nouvel appareil et renvoyer les détails de l'inscription".

Avez-vous un appareil Android ? Vous pouvez changer la langue dans la barre de navigation en bas de votre application.

Avez-vous un appareil iOS ? La langue sera choisie en fonction des paramètres de votre appareil. Si vous souhaitez une autre langue, vous devrez changer la langue de votre appareil.

Notre application est disponible en français, en néerlandais, et en anglais.

L'application Digital Banking comporte diverses fonctionnalités, axées sur vos investissements. Notre application est également en constante évolution avec l'extension des fonctionnalités nécessaires. Pour les dernières mises à jour, veuillez consulter notre site web.

Nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour garantir la sécurité de vos opérations bancaires. Mais il est tout aussi important que vous sachiez comment manipuler votre appareil et vos données en toute sécurité. Nous aimerions vous aider à le faire. C'est pourquoi nous avons rassemblé sur notre site web quelques conseils pour une utilisation sûre des services bancaires mobiles.

  • Veuillez vous assurer que votre nom d'utilisateur et votre mot de passe initial sont saisis correctement, car ils sont sensibles à la casse.
  • Assurez-vous que la date et l'heure de votre téléphone sont réglées sur automatique (voir Date et heure sous Système dans le menu).

Pour des raisons de confidentialité, nous n'affichons que l'indicatif du pays et les trois derniers chiffres de votre numéro de téléphone mobile. Si elles correspondent, appuyez sur le bouton Recevoir un SMS et vous passerez à l'écran suivant de l'enregistrement.

Après avoir validé votre numéro de téléphone mobile, il est important d'appuyer sur le bouton "Recevoir un SMS". Dans les 2 à 5 minutes qui suivent, vous recevrez un SMS contenant un code d'activation que vous pourrez saisir sur l'écran suivant, pour finalement sélectionner votre code personnel.

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Contactez-nous par e-mail à digital.support@be.abnamro.com
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Vous pouvez nous contacter par téléphone les jours ouvrables (du lundi au vendredi) de 9h00 à 17 h 00 au numéro  +32 (0) 9 242 23 58.

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